🔥 30-Day Money-Back Guarantee 🔥

0

Votre panier est vide

Un livre Google Photos est un excellent moyen de donner vie à vos archives de photos en ligne dans un livre physique et de compléter votre collection de livres photo avec des souvenirs qui n'ont peut-être pas été publiés sur les médias sociaux.

Google Photos Book

Tant de possibilités !

Tout le monde crée tellement plus d'images maintenant, à partir d'appareils photo numériques, les selfies sur votre téléphone, Facebook, Instagram... Que vous soyez un photographe passionné ou que vous aimiez simplement documenter votre vie sous forme photographique, il y a probablement des années, voire des décennies, d'images à parcourir. C'est incroyable d'avoir autant de souvenirs classés par catégorie et stockés en toute sécurité dans le cloud sur Google Photos. Vous n'avez plus à craindre de perdre une boîte de photos lors d'un déménagement ou de voir vos tirages s'effacer avec le temps ; toutes vos images numériques sont accessibles à tout moment.

Commencez, créez et commandez un livre Google Photos dès aujourd'hui !

My Social Book utilise des imprimeurs locaux pour vos livres photo. Ainsi, que vous commandiez aux États-Unis, au Canada, en France ou dans le reste du monde, vous n'aurez pas à attendre trop longtemps l'arrivée de votre création. Nos installations pour desservir l'Amérique du Nord sont situées à Seattle et Atlanta, et notre installation pour desservir l'Europe et le reste du monde est située aux Pays-Bas.

Il suffit de 2 clics !

Des livres photos magnifiques et modernes grâce à notre application

Nombreux sont ceux qui utilisent Google Photos pour rassembler toutes leurs images en un seul endroit. S'il peut être amusant de se replonger dans ses souvenirs en regardant toutes ses photos sur un écran, on peut se demander comment imprimer Google Photos et leur donner vie en un clic. L'impression de ces archives est un excellent moyen d'avoir un souvenir physique de vos précieux souvenirs. Avec My Social Book, nous faisons tout le travail à votre place. En quelques clics seulement, nous pouvons transformer la collection d'images de votre compte Google Photos en un livre photo de haute qualité que vous pourrez chérir pendant des années.

image de My Social Book Livre de photos ouvert sur une table basse
Ouvrir le Livre Photos Google sur une table

Un guide étape par étape pour commander votre livre photo Google :

De beaux moments imprimés pour le reste de votre vie

- Connectez votre compte Google Photos (pc, mac, android, iOS)

- Choisissez une période ou un album spécifique pour ajouter des images dans votre livre photo.

- Asseyez-vous et laissez notre logiciel en ligne créer votre aperçu de livre en quelques secondes !

- Personnalisez votre livre photo à partir de différentes couvertures (couverture souple ou rigide).

- Modifier la disposition des couleurs, revoir les images dans l'aperçu et modifier le texte de la couverture.

- Passez à la caisse, et votre livre photo vous parviendra peu après.

My Social Book dispose d'une série d'options

Rendez votre livre photo aussi magique que les souvenirs qu'il contient. Un livre photo est un cadeau personnalisé et unique qui n'aura certainement pas déjà été acheté sur Amazon. Il s'agit d'un cadeau idéal pour la fête des mères ou des pères, et c'est aussi une façon originale de célébrer les anniversaires. Si vous voulez rendre votre cadeau encore plus spécial, vous pouvez choisir l'édition de luxe du livre photo à la caisse, qui est présentée dans un papier d'emballage en soie à l'intérieur d'une boîte cadeau haut de gamme. Ou si vous souhaitez offrir l'expérience de la création d'un livre photo personnalisé, vous pouvez envoyer une carte cadeau pour qu'ils puissent créer leur propre livre.

Collection d'albums photos colorés

Personnalisez votre album

Collection de livres sur une étagère

Conception de la couverture
Choisissez parmi une gamme de mises en page et ajoutez du texte pour personnaliser en un clic.

Collection de livres couleur arc-en-ciel

Schéma de couleurs
Toutes les couleurs et nuances de l'arc-en-ciel, des jolis pastels aux couleurs vives.

Lire un livre de photos

Options de couverture
Couverture souple et couverture rigide, ainsi que des options de finition brillante et mate.

Albums de photos Google et livres de photos

Les albums photo Google constituent un moyen simple de classer vos photos sur votre compte Google Photos. Vous pouvez classer vos photos en fonction des préréglages disponibles (lieux, objets, collages, etc.) ou créer les vôtres en fonction d'occasions, de personnes ou d'années pour vous aider à organiser vos photos et à les retrouver plus facilement. La différence entre les albums photo Google et un livre photo est qu'un livre photo est un livre physique que vous pouvez imprimer et conserver. Un album est simplement le nom donné par Google à un dossier fantaisiste stocké en ligne. Les livres photo sont un excellent moyen de transformer ces albums en un véritable livre que vous pouvez conserver sur votre table basse ou partager avec vos proches.

Google Photos étant un service gratuit qui peut être synchronisé avec votre téléphone, votre tablette ou votre ordinateur portable, vous avez probablement d'innombrables photos sur votre compte qui restent là, sans rien faire. Comment choisir celles que vous voulez imprimer ? Ce qu'il y a de bien avec My Social Book , c'est que vous n'avez pas besoin de choisir ou de commander chaque photo ou image à mettre dans votre livre. Si vous avez un ensemble spécifique de photos en tête pour créer votre livre photo, il vous suffit de sélectionner l'album Google Photo que vous souhaitez utiliser et de regarder les pages se remplir de vos souvenirs. Vous n'aimez pas certaines des photos incluses ? Ce n'est pas grave, vous avez la possibilité de supprimer les photos que vous préférez ne pas voir apparaître dans votre livre photo.

Réaliser un livre Google Photos par thème

- Anniversaires ;
- Vacances ;
- Noël, Thanksgiving, Hannukah et autres fêtes de fin d'année ;
- Réunions et événements familiaux ;
- Diplômes et années d'université ;
- Histoires de grossesse et documentation de la première année de votre bébé.

Sortir des sentiers battus

- Animaux de compagnie - du chiot au grand chien, chatons, lapins et autres amis à fourrure ;
- Relations, anniversaires, fiançailles et mariages ;
- Une année de souvenirs et de réalisations extraordinaires ;
- Revivez votre année ou décennie préférée ;
- Souvenez-vous des êtres chers ;
- Célébrations en tout genre !
Une fois que vous avez choisi le thème de votre livre photo, il est temps de le créer !

Livre de photos de famille

Combien de photos avez-vous prises de votre famille ? Combien sont sur Facebook, Instagram ou Google Photos ?
Un livre photo est un excellent moyen de raconter l'histoire de votre famille et de documenter son évolution au fil des ans. Regardez le moment où vous les avez amenés à la maison pour la première fois, leur premier jour d'école, le temps passé avec les grands-parents, les fêtes d'anniversaire et les événements de la petite ligue.

Une fois que vous avez créé votre magnifique livre photo de famille, vous pouvez facilement le commander et l'envoyer aux grands-parents et à la famille, un cadeau qu'ils pourront chérir à jamais. Vous pouvez en envoyer un à la place d'un livre rond ou en créer un pour célébrer l'obtention du diplôme de vos enfants. Pourquoi n'avoir qu'une seule photo officielle quand vous pouvez montrer la vie réelle et les moments amusants que vous avez réussi à capturer ?
Partagez l'amour avec un livre photo.

Comment créer un livre Google Photos

Comme pour les livres photo Facebook et Instagram, vous pouvez créer un livre photo Google à partir d'un album ou d'une période spécifique.
Ainsi, vous pouvez créer un livre photo à partir de votre album de vacances ou revenir sur toutes les choses incroyables que vous avez faites au cours d'une année spécifique.
Il y a tellement de souvenirs que vous pouvez inclure dans votre livre photo !

Trop de photos ?

Si vous avez l'impression d'avoir trop de photos sur votre compte Google Photos, mais que vous souhaitez toutes les documenter et les imprimer, nous pouvons vous aider ! Vous pouvez avoir jusqu'à 500 pages dans un seul livre photo, ce qui vous laisse beaucoup d'espace pour tous vos souvenirs.
De nombreux fans de My Social Book créent des collections de livres photo pour mettre en valeur leurs superbes photos. Vous pouvez créer un arc-en-ciel de livres photo à poser sur votre étagère ou une série rayée composée de vos couleurs préférées.
My Social Book Les fans célèbrent souvent une nouvelle année avec un annuaire annuel pour se remémorer les souvenirs qu'ils ont accumulés, en les affichant tous ensemble. C'est la ronde portée à l'ère moderne. Les couples offrent un livre photo à chaque anniversaire pour avoir un souvenir de leur relation, surtout pour le cadeau papier du premier anniversaire de mariage !
Il existe tellement de façons de raconter votre histoire. Nous comprenons que l'idée de choisir et d'organiser un album photo entier peut parfois sembler stressante, c'est pourquoi nous avons simplifié la création d'un livre photo Google.
Quelques clics suffisent pour transformer votre collection en un souvenir.
Essayez dès aujourd'hui !

Qu'est-ce qu'un livre Google Photos ?

Un livre Google Photos est un album physique créé à partir des photos de votre compte Google Photos. Il peut raconter l'histoire de votre vie, d'une occasion particulière ou d'une personne spéciale.
Les livres photo ont remplacé les albums photo traditionnels et constituent le nouveau moyen physique d'afficher et de conserver toutes les photos numériques que vous avez créées. Au lieu d'imprimer des photos individuelles, un logiciel en ligne permet de créer un livre unique que vous pouvez ensuite personnaliser, imprimer et conserver.
Le meilleur livre photo est celui qui est rempli de souvenirs extraordinaires. C'est pourquoi Google Photos est l'endroit idéal pour sélectionner des photos, car le généreux espace de stockage gratuit de Google vous permet de stocker des centaines de milliers de photos. Vous aurez l'embarras du choix !
My Social Book vous simplifie la vie ; pas besoin de passer des heures à choisir des photos et à les télécharger dans l'ordre que vous souhaitez.
1. Cliquez pour connecter votre compte Google Photo à My Social Book via votre téléphone, votre ordinateur de bureau, google photos pour MacBook, ou tout autre appareil de votre choix
2. À cette étape, sélectionnez un album ou une période de temps
3. Notre logiciel en ligne ajoutera vos images automatiquement, et créera un livre photo pour vous en quelques secondes
Ne vous inquiétez pas de la compatibilité avec votre iPhone, Android Samsung ou Huawei (ou tout autre smartphone), le logiciel gratuit de My Social Bookest en ligne, et se connecte simplement à votre compte Google photo pour créer vos livres. Facile !
De plus, il existe de nombreuses options de personnalisation pour votre création, des modèles de photos de couverture aux jeux de couleurs.

🔥 30-Day Money-Back Guarantee 🔥

0

Your Cart is Empty

A Google Photos book is a great way to bring your online archive of photos to life in a physical book and complement your photo book collection with memories that might not have been posted on social media.

Google Photos Book

So many possibilities!

Everybody creates so many more images now, from digital cameras, the selfies on your phone, Facebook, Instagram… Whether you’re a passionate photographer or simply like documenting your life in photographic form, there are probably years, decades even, of images to go through. It’s amazing to have so many memories categorized and stored safely in the cloud on Google Photos. There’s no need to worry about losing a box of photos in a house move or prints fading over time; all your digital images can be accessed at any time.

Get started, create, and order a Google Photos book today!

My Social Book uses local printers for your photo books, so whether you’re ordering from the United States, Canada, France, or the rest of the world, you won’t have to wait too long for your creation to arrive. Our facilities to serve North America are located in Seattle and Atlanta, and our facility to serve Europe and all the rest of the world is located in the Netherlands.

It takes 2 clicks only!

Beautiful & modern photobooks with our app

Many people use Google Photos to bring all their images together in one place, and while it can be fun to take a trip down memory lane by looking back at all your photos on a screen, it might raise questions such as how do I print Google Photos and bring them to life in one click? Printing these archives is a great way to have a physical keepsake of your cherished memories. And with My Social Book, we do all the hard work for you. In just a few clicks, we can transform the collection of images on your Google Photos account into a high-quality photo book you can treasure for years to come.

image of My Social Book Photobook open on a coffee table
Open Google Photo Book on a table

A step-by-step guide to ordering your Google photo book:

Beautiful moments printed for the rest of your life

• Connect your Google Photos account (pc, mac, android, iOS)

• Choose a time frame or specific album to add images in your photo book

• Sit back and let our online software create your book preview in seconds!

• Customize your photo book from different covers (soft-cover, or hard-cover)

• Edit color layout, review the images in the preview and edit text on the cover

• Fly through our checkout, and your photo book will arrive soon after

My Social Book has a range of options

Make your photo book as magical as the memories inside. A photo book makes an amazing personalized and unique gift that they definitely won’t have already bought themselves from Amazon. They make great Mother’s Day or Father’s Day gifts and are a heartfelt way to celebrate anniversaries and birthdays too. If you want to make your gift extra special, you can choose the luxury edition photo book at checkout which is presented in silk wrapping paper inside a premium gift box. Or if you want to gift the experience of creating a personalized photo book, you can send a gift card for them to make their own.

Collection of colorful photo albums

Personalize your album

Book Collection on a shelf

Cover Design
Choose from a range of layouts and add text to personalize in one click.

Book Collection rainbow color

Color Scheme
All the rainbow’s colors and shades; pretty pastels to bold statement colors

Reading a photo book

Cover options
Softcover and hardcover as well as glossy and matte finish options.

Google Photos Albums vs. Photo Book

Google Photo Albums are a simple way to arrange your photos on your Google Photos account. You can arrange by the available presets (such as places, things, and collages) or you can create your own for occasions, people or years to help you organize your photos and make them easier to find. The difference between Google photo albums and a photo book is that a photo book is a physical book you can print and keep – an album is just Google’s name for a fancy folder stored online. Photo books are a great way to transform these albums into a real book you can keep on your coffee table or share with loved ones.

As Google Photos is a free service that can be synced with your phone, tablet, or laptop you probably have countless photos on your account just sitting there, doing nothing. How do you choose which ones to print? The great thing about My Social Book is that you don’t need to choose nor order every single photo, or image to put in your book - our algorithm arranges your photo book for you. If you have a specific set of photos in mind to create your photo book, then you can simply select the Google Photo album you want to use and watch as the pages fill with your memories. Don’t like some of the photos included? That’s ok, there is the option to delete any photos you’d rather didn’t appear in your photo book.

Make a Google Photos book by theme

• Birthdays;
• Vacations;
• Christmas, Thanksgiving, Hannukah, and other holiday seasons;
• Family gatherings and events;
• Graduation and college years;
• Pregnancy stories and documenting your baby’s first year.

Think outside the box

• Pets - from puppy to full-grown pooch, kittens, bunnies, and other furry friends;
• Relationships, anniversaries, engagements, and weddings;
• A year of amazing memories and achievements;
• Relive a favorite year or decade;
• Remember loved ones;
• Celebrations of every kind!
Once you’ve chosen the theme of your photo book it’s time to create!

Family photo book

How many photos have you taken of your family? How many are on Facebook or Instagram or Google Photos?
A photo book is a great way to tell your family’s story and document how your family has grown over the years. Look back at when you first brought them home, their first day of school, time with grandparents, birthday parties, and little league events.

And once you’ve created your beautiful family photo book you can easily reorder and send it to grandparents and family, a gift they can cherish forever. You could send one as an alternative to a round-robin or create one to celebrate your children’s graduation. Why have one official photo when you can show the real-life and the fun moments that you managed to capture?
Share the love with a photo book.

How to create a Google Photos book

Just like with Facebook and Instagram photo books, you can create a Google photo book either from a specific album or timeframe.
So, you could create a photo book from your vacation album or look back on all the amazing things you did in a specific year.
There are so many memories you can include in your photo book!

Too many photos?

If you feel like you have too many photos on your Google Photos account, but you want to document and print them all then we can help! You can have up to 500 pages in a single photo book so there is plenty of space for all your memories.
There are many My Social Book fans who create photo book collections to showcase their amazing photos. You can create a rainbow of photo books to sit on your bookshelf or a striped series made up of your favorite colors.
My Social Book fans often celebrate a new year with an annual yearbook to look back on the memories they’ve made, displaying them all together. This is the round-robin brought into the modern era. Couples gift a photo book every anniversary to have a keepsake of their relationship, especially for the first wedding anniversary paper gift!
There are so many ways to tell your story. We understand that sometimes the idea of choosing and arranging a whole photo album can feel stressful, that’s why we’ve made it easy to create a Google photo book.
Just a few clicks is all it takes to turn your collection into a keepsake.
Try it today!

What is a Google Photos book?

A Google Photos book is a physical album created using the photos from your Google Photos account. It can tell the story of your life, a specific occasion, or a special person.
Photo books have replaced traditional photo albums as the new physical way to display and keep all the digital photos you’ve created. Instead of printing individual photos, online software can make a unique book that you can then customize, print, and keep.
The best photo book is one filled with amazing memories, which is why Google Photos is a great place to select photos from, as Google’s generous free storage lets you store hundreds of thousands of photos. You’ll have plenty to choose from!
My Social Book makes things easy; no need to spend hours choosing photos and uploading them in the order you want.
1. Click to connect your Google Photo account to My Social Book via your phone, desktop, google photos for MacBook, or whatever device you prefer
2. At this step, select an album or timeframe
3. Our online software will add your images automatically, and create a photo book for you in seconds
Don’t worry about compatibility with your iPhone, Android Samsung or Huawei device (or any other smartphone), My Social Book’s free software is online, and simply connects to your Google photo account to create your books. Easy!
Plus, there are plenty of customization options for your creation, from cover photo designs to color schemes.

USD